Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quete anexes : la quete dragovienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le héros
Vampimage
Vampimage
le héros


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : 19 route du limousin
Date d'inscription : 16/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptyVen 16 Juin à 21:55

Surprised Surprised voilà je crois ici que vous ete tous au caurant que des con a fini le en la chargant dormer dans une auberge vous ferer un reve drolement reéle on peux faire cette quete

Razz Razz voila de nouveau , donc vous allez affronter un personnages ( mystere,mystere) qui va se transformer en dragon au moin 6 fois a chaque il vous propose une liste d'objet et vous dever en prendre un



voici cette liste:
-La Super Alchimarmite (cuisson instantannée)
-Le monstre légendaire Hev (un Roi Gluant de Métal qui apparaît au sud de Trodain et qui peut être enrôlé)
-L'épée dragovienne (à fusionner avec l'épée de mercure pour obtenir l'épée de roi dragovien)
-L'armure dragovienne
-Le bouclier dragovien
-Le heaume dragovien

je vous conseil l'equipement dragovien car il change le perso principal et moi je le trouve trop beau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptyDim 18 Juin à 14:38

de derrière il est bien (surtout avec l'épée du roi dragovien) mais de face il fait pechno!
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptyMar 20 Juin à 14:50

Tu n'as aucun goût Gringham Very Happy.
Moi je me suis fait les 5 dragon à la chaîne mais ce p..... de dragon divin m'a tué à un pas du dragon suprême.....mouaaah!
Enfin prend mon coup dans ta tête....taillade quete anexes : la quete dragovienne Ff_vii_1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptyMar 20 Juin à 19:00

alors comment t'as eu le dragon d'acier noir?
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptyMar 20 Juin à 23:08

Trés simple,accelération en premier,lame du dragon avec le hero,paralhache avec yangus et mégaprotection avec angelo.
Au deuxième tour idem pour le hero et yangus et avec jessica et angelo décuplo sur les deux premiers.
Ensuite lame du dragon,tu peut faire executeur avec yangus pour retirer à peut prés 400 points de vie,jessica utilise le tambourin de tension et angelo soigne,bien sur si tu es vraiment dans la merde tu fais omnisoin avec le hero,et ainsi de suite.
Tu peut aussi apeller tes deux équipe de monstre,le mieux avec un cyclope dans chaque équipe pour attaque désespérée.
Je tien à préciser que ce dragon n'a que...je dit bien...1500 PV.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptyMer 21 Juin à 15:29

et à part ça, c'est simple....

le max que je lui aie infligé c'est 550
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptyMer 21 Juin à 15:55

Bah voilà,la réponse tu la,tu n'es pas assez puissant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptySam 8 Juil à 13:36

je suis allez au chemin dragovien
et je n'ai pas trouvé de carte c'est normal??
et puis je suis passé devant une tombe a un moment mais j'ai du partir chez ma soeur sans savoir ce qu'il se trouvait plus loin
est ce que le chemin est encore tres long??
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptySam 8 Juil à 14:04

ben moi non plus j'ai pas trouver de carte
tu y est presque arriver au bout (tu trouvera tes origines dans le vilage)
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptySam 8 Juil à 14:09

ok ne m'en dit pas plus Very Happy silent silent silent silent silent silent
je voulais jsute etre sur de pas avoir oublier quelque chose
je vais refaire tout ce long chemion jusqu'a la tombe alors
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne EmptySam 8 Juil à 16:05

ok Very Happy
il y a de bon objet(tres bon objets) en chemin alors n'oublie rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete anexes : la quete dragovienne Empty
MessageSujet: Re: quete anexes : la quete dragovienne   quete anexes : la quete dragovienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete anexes : la quete dragovienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Soluce :: Les Quetes Anexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser