Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dragon d'acier noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Dragon d'acier noir Empty
MessageSujet: Dragon d'acier noir   Dragon d'acier noir EmptySam 17 Juin à 15:49

Pitié! Au secours, je suis en ce moment même devant un gluant de métal , sauf que c'est le seigneur des dragoviens et donc un dragon, et qu'il a beaucoup plus de pv qu'eux!Il me fait des attaques de 270 et 3 fois de suite!!!A l'aide!!Les mégaltérations ne font qu'altérer les pms de jess! C'est débile d'avoir mis un monstre aussi fort!!!

So help please!!!
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Dragon d'acier noir Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'acier noir   Dragon d'acier noir EmptySam 17 Juin à 20:27

Je viens de poser la question sur n autre topic mais bon,c'est moi qui le suis trompé,alors pour tout te dire je suis au même endroit que toi,mon hero était au niveau 54 quand je me suis battu contre lui,et bien même avec sa ca n'a pas marché,donc il faut évoluer encore plus,le problème c'est qu'il est trés résistant,mon équipe de monstre lui fait 1 de dégat,ma seconde peut lui faire 74 points de dégat grace à leur combot à 3.
Le gigantail du hero ne marche pas(meilleur attaque à l'épée)idem pour griffe du typhon de yangus,bref c'est la déche,il y a pourtant un moyen de lui retirer des dégats,bien que sa ne lui enléve quasiment rien,tu prend le hero,tu fait lame du dragon,avec angelo tu fait décuplo sur lui,et,si jamais tu l'a,avec jessica le tanbourin de tension,et voila,moi je lui ai retiré 105 points de dégat avec sa.
Sinon moi j'aimerai savoir combien de pv il a,ci quelqu'un a le guide officielle sous les yeux;)?
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Dragon d'acier noir Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'acier noir   Dragon d'acier noir EmptySam 17 Juin à 21:44

il en a plus de 350 en tout cas (coup critique de yangus)
sinon la pluie de flèches lui enlève 4 c'est tout ce que j'ai trouvé de bien
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Dragon d'acier noir Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'acier noir   Dragon d'acier noir EmptyDim 18 Juin à 15:53

Fait la lame de dragon,j'ai l'impression que ce boss choisi les dégats qu'il veut encaisser,je lui ai fait brise casque sa lui a enlevé 4 et encore aprés pour 25.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Dragon d'acier noir Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'acier noir   Dragon d'acier noir EmptyLun 3 Juil à 19:50

est ce que brise casque lui reduit sa defense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon d'acier noir Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'acier noir   Dragon d'acier noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon d'acier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleau du dragon
» Dragon Quest: Yangus
» les differents dragon quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Soluce :: Lieux/Monstre/Objet/Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser