Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le seignuer des dragoviens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le seignuer des dragoviens. Empty
MessageSujet: Le seignuer des dragoviens.   Le seignuer des dragoviens. EmptySam 17 Juin à 16:50

Voila voila,le boss le plus fort du jeu,que l'on peut battre sous plusieurs aparences.
En clair ce grand méchant n'arrête pas de me tuer,enfin,j'en suis à sa 5 ème forme,c'est à dire le dragon noir d'acier.Est-ce que quelqu'un a réussit à le tuer et si oui,comment,grace à quelle techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Belziane
Gluant de Métal
Gluant de Métal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Le seignuer des dragoviens. Empty
MessageSujet: Re: Le seignuer des dragoviens.   Le seignuer des dragoviens. EmptySam 24 Juin à 22:45

J'ai entendu parler de la technique qu'il faut aller à tension 100, prendre Tueuse de Dragon, et alors il n'y aura plus de défence, on peut faire un max de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le seignuer des dragoviens. Empty
MessageSujet: Re: Le seignuer des dragoviens.   Le seignuer des dragoviens. EmptyMar 27 Juin à 14:17

Ou tout simplement faire comme tout les autres boss,m'enfin je lme suis fait 5 dragons d'afilé,le divin ma tué.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Le seignuer des dragoviens. Empty
MessageSujet: Re: Le seignuer des dragoviens.   Le seignuer des dragoviens. EmptySam 1 Juil à 13:38

je suis pas encore a la 5 forme mais tu devrais esayer mazin avec attaque desesperer il pourait lui enlever 800 non?ou executeur avec yangus avec tesion a50et decuplo si sa marche en 1 ou 2 coups cé fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seignuer des dragoviens. Empty
MessageSujet: Re: Le seignuer des dragoviens.   Le seignuer des dragoviens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seignuer des dragoviens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Le Monde :: Bestaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser