Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 accelerer les preparation de l'alchimarmite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly-200
Vampimage
Vampimage
Fly-200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? EmptyDim 2 Juil à 13:04

Salut,
j'iamerais savoir combien de temps il fo passé dans une auberge pour ecourté les temps de preparation de l'alchi pake la jcommence a en avoir marre dattendre 20 ans pour des objet !!!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: Re: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? EmptyDim 2 Juil à 18:20

Il faut courrir sur la carte pas dormir,sa serai trop facil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: Re: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? EmptyDim 2 Juil à 19:26

ouais le mieux c'est de faire protection sacrée et de courir avec le smilodon jusqu'a se soit pres.
Revenir en haut Aller en bas
Fly-200
Vampimage
Vampimage
Fly-200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: Re: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? EmptyLun 3 Juil à 15:15

le fait de gambader avec tigrou ca accelere le processus
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: Re: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? EmptyLun 3 Juil à 16:44

moi c'est ce que je fe est c'est plus rapide car si tu remarque bien si tu reste en combat 1 heure la preparation n'avance pas, c'est comme si tu restait immobile en faite je pense que sa marche a la distance plus tu cours dehors + vite c'est pret

C'est n'est que ma theorie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
jtoms
Saint-Berneure
Saint-Berneure
jtoms


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2006

accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: Re: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? EmptyLun 3 Juil à 22:07

moi j'ai couru de Lointania au port
puis arrivé à l'autre port, tu continue jusque l'église et c'est pret à savourer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: Re: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? EmptyLun 3 Juil à 22:31

donc ma theorie est a apparament juste
merci j Smile toms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty
MessageSujet: Re: accelerer les preparation de l'alchimarmite ?   accelerer les preparation de l'alchimarmite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accelerer les preparation de l'alchimarmite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Soluce :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser