Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la tension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

la tension Empty
MessageSujet: la tension   la tension EmptyVen 7 Juil à 22:24

je tiens a faire le topic pour les debutant afin de leurs montrer les differentes utilisisations de la tension:

1: Vous pouver utiliser la tension a un maximum de 100 ce qui augmentera considerablement vos degats, et vous mettra en tension hyper eleve, mais augmenter sa tension a 100 ne ce fait pas obligatoirement certaine fois il faudra augmenter sa tension plusieur fois avant d'arriver a 100.
Exemple:si un perso peut faire 100 de degats alors avec 100 de tension il pourra en faire 1000.
Donc la tension est tres utile contre les boss .
je vous conseille d'avoir un perso voir plusieurs qui soignent et un ou deux autres qui augmentent la tension
mais faites attention certain boss endorme, intimident, redent confus,font tomber,etc ce qui met votre tension a 0 donc je vous conseille d'attaquer avec une tension de 50.
(plus tards les boss utiliseront vague d'energie qui levera vos etats benefiques ainsi que la tension que vous avez accumuler).



2: vous pouvez aussi utiliser la tension pour vous soigner .
Par exemple le sort premiers secours rends 30HP mais avec une tension de 20 il rend 100HP
pareil pour multisoin
(si vous utilisez omnisoin avec le hero (sort qui rend tout les HP de tout les personnages )votre tension ne diminura pas ).

3: la tension peut aussi servir a augmenter certains effets benefiques
il y a acceleration (jessica avec le baton) qui peut augmenter en fonction de la tension
il y a aussi protection et mega protection qui augmente par rapport a la tension se qui est utile contre les boss qui tapent fort.
Il y a aussi alteration et mealteration qui augmentent aussi selon la tension

4 la tension des boss:
les boss et enemis aussi peuvent augmenter leurs tension il y a des moyens de leur baisser ou de leur annuler :
_soit les intimider grace a un cri intimidant(yangus)
_soit leur faire un rire sarcastique (angelo
_soit de faire puff puff (jessica)
_soit danse du calçon (yangus)
etc...




voila qu'en penser vous Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

la tension Empty
MessageSujet: Re: la tension   la tension EmptyVen 7 Juil à 23:09

dragonnorvegien a écrit:

mais faites attention certain boss endorme, intimident, redent confus,font tomber,etc ce qui met votre tension a 0 donc je vous conseille d'attaquer avec une tension de 50.
(plus tards les boss utiliseront vague d'energie qui levera vos etats benefiques ainsi que la tension que vous avez accumuler).
pour ma par c'est tout les boss qui font ca a partir de doulhmagus!!!!
et avec la chance en plus il attendent toujours que j'ai 50 pour le faire
ils me la font pas disparaitre quand elle est que a 5 nonnnn ils attend que j'ai fini pour me la mettre dans le c**
Twisted Evil Twisted Evil

mais merci pour tout ca meme si je le savais
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

la tension Empty
MessageSujet: Re: la tension   la tension EmptySam 8 Juil à 23:40

ouais moi aussi ca m'arive tout le temps defois je monte la tesion a 100 de 2 perso je vais attaquer et y m'endore ou fait une vague d'enrgie ca se vrais qu'il adore faire ca meme quand tu va faire monter ta tension ben le boss il a deja prevu que tu va la monter donc y fe une vague j'uste apres que le perso qui monte sa tension passe le tour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

la tension Empty
MessageSujet: Re: la tension   la tension EmptyMar 11 Juil à 14:46

je trouve ca chiant car ca ne rend pas les boss plus dur a battre ca fait juste perde du temps
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

la tension Empty
MessageSujet: Re: la tension   la tension EmptySam 15 Juil à 12:15

ouais surtout les dragon tu vas l'attaquer et y te fe une vague d'energie et une bonne attaque a 200 HP sur tout les perso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tension Empty
MessageSujet: Re: la tension   la tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Soluce :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser