Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les pv des dragons dragovien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyJeu 20 Juil à 18:26

comme l'indique mon topic je vais vous indiquer les pv de chaque dragons alors voila:


en premier lieu vous devrer affronter le dragon pour liberer le seigneur
il a 8300pv

forme humaine(toujours en premier puis un dragon)
3000pv (il ne change jamais mais les dragons oui)

1er dragon =vermeille 5100pv


2em dragon=emeurode 8690pv


3em dragon=argent 5030pv


4em dragon = or 5560pv


5em dragon=acier noir 1910pv(def enorme et ne peut etre baissee,mais vous pouver faire ame de dragon avec 50 ou 100 de tension tout en faisent omnisoin car cela ne baissera pas votre tension en 2 coups il sera mort ou alors executeur avec yangus)


6em dragon=divin 9470pv


7em dragon=ultime 7320pv

pour affronter l'ultime vous devrez tuer tous les dragon a l'affiler(il auront la moitier de leurs PV, mais ce saura une epreuve tres difficile car vous ne pourer vous regenerer entre les combats)

voila dite moi ce que vous penser de mon topic et si il vous sera utile merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyJeu 20 Juil à 18:48

merci dragonnorvegien pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyJeu 20 Juil à 19:46

ouais merci Very Happy

moi chui au dragon d'argent mais chui au niveau 56 et j'attent d'etre au niv 60voir 65 pour continuer donc chui au vents hurlant et je creve les rois glants de metal Smile


est ce que tu as tuer la 1er forme de rapthorne(migelos?)(si c'est non alors ne le fait surtout pas je te donnerait une tres bonne astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyJeu 20 Juil à 23:38

merci a toi
moi j'ai battu le dragon d'or
mais par contre pour monter les niveaux j'aime pas les vents hurlant car je n'ai jamais de reoi de metal!!!!!!!!!!!!!!
je trouve que ca va plus vite en faisant 25-30 combat sur le chemin dragovien que en attendant un roi gluant de metal a la colline
et en plus de tps en tps des rois apparaissnet aussi sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyVen 21 Juil à 1:28

ouais mais moi je fais sifflet quand c'estdes monstre normaux ou des gluant de metal je m'enfuie mais quand c'est des gluant de mercures ou des roi gluant de metal je les tuent Very Happy

(je siffle, et je fuie hyper rapidement pour enchainer les combats jusqu'a ce que ce soit bon )
Revenir en haut Aller en bas
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyVen 21 Juil à 15:52

non je n'ai pas battu raphtorne ,au fait ou il se trouve??
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyVen 21 Juil à 16:03

a la citadelle mais tu le vera bien (dans le ciel) (ou en est tu dans le jeux?)

car quand tu es dans la citadelle il y a des roi gluants de metal en tres grands nombres moi chui rester longtemps mais quand tu le tue (1er forme) la citadelle disparait Crying or Very sad et meme les vents hurlants sont moins interesent
Revenir en haut Aller en bas
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyVen 21 Juil à 16:06

tout ce que je sais ses que j'ai deja ete sur le chemin dragovien mes que je me suis fais laminer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyVen 21 Juil à 16:15

comment ta fais y faut tuer rapthone avant de pouvoir y aller?
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyVen 21 Juil à 16:20

confond peut etre ac le dedalle des troll
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien EmptyVen 21 Juil à 16:43

c'est surement ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pv des dragons dragovien Empty
MessageSujet: Re: les pv des dragons dragovien   les pv des dragons dragovien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pv des dragons dragovien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methodes pour tuer les dragons dragovien
» objet hyper utile contre les effets nefastes des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Soluce :: Lieux/Monstre/Objet/Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser