Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 26 Juil à 20:03

voila je tiens a savoir quel est le film qui vous a fait le plus flipper



moi perso j'ai jamais eu tres peur sauf que j'ai trouver l'exorciste fait un peut flipper et aussi le projet blair witch 1 le 2 est nul Wink


et vous???
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 27 Juil à 21:45

l'exorciste donnent des frissons la 1ere fois mais apres plus
le projet blair witch est sensationnel s'il est regardé dans de bonnes conditions
mais le must pour moi est shining
c'est pas un film d'horreur mais il est trop flippant
et puis maintenant la releve se nomme SAW
a voir d'urgence le 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 28 Juil à 11:29

ouais saw est plus un thrillers mais y fe un peu peurt
sinon le truc qui a fait flipper tout le monde c'est la serie urgence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 13 Aoû à 16:51

je flipp pas trop sur les film d'horreur mais celui qui ma le plus marqué c'etait DOGS SOLDIERS film d'horreur interdi aux -16 c'est un film avec des loup garous trop gores un moment dans le film ya un loup garou qui se ramene il prend le ga contre le mur il le bouffe mais aprés on vois sur le sol une bouillie humaine Very Happy Smile bien gore comme filme
je n'ai vu que l'exorciste au commencement mais il n'est pas terrible ya juste une scene qui ma marqué c'est la scén ou ya le petit garçons qui se fait attaquer par les yenns
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 15 Sep à 23:09

jai vu dog soldier c'est vrai qu'il est gore lol sa depend si tu le regarde tt seul et dans le noir sa va
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film de sience fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Autre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser