Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation + New

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Presentation + New   Presentation + New EmptyMer 26 Juil à 20:34

Le Monde D'Anrwyn

Voici mon jeu le scénario est en bêta 0.1
J’attends des critiques constructives
Je cherche des gens pour m'aider à élaborer mon projet ou pour tout simplement le créer avec moi en rejoignant l'équipe.
J'ai fait en trois parties pour cette première version du scénario


1 L'Histoire du monde (Les races, Les pays etc..).

2 L'Histoire du jeu (Votre pèlerinage, Votre aventure, Votre quête).

3 Les personnages et leurs designs.

4 (pour la version 0.3 du scénario) Les Monstres, Les Objets, Les Equipements, Les Armes (mais de petits aperçus seront disponibles avant)


1 L'histoire Du Monde

La Création d'Anrwyn :

Avant la création des mondes un point crucial existait dans la galaxie, un arbre regorgeant de vie et de beauté, personne ne sait d'où vient cet arbre du fait qu'aucune civilisation n'existait encore, d'ailleurs c'était sûrement la seule forme de vie de l’époque, mais il y avait bel et bien un arbre! Un arbre grand de deux mètres et demi, Plutôt vieux, le tronc est constitué de moisissures de plein de phénomènes chimiques...les feuilles sont des feuilles d’Yggdrasil, une feuille si puissante, mais si rare...selon la légende certains disent que les feuilles et/ou que les mondes ont été créés par ces mêmes feuilles, du fait que la feuille peut soigner des blessures inguérissables, mais aussi augmenter les récoltes et plein de phénomènes extraordinaires! Donc pourquoi pas, de créer des mondes...Cet arbre perdait sans doute des feuilles dans la galaxie, mais, ce qui était bizarre c'est que l'arbre contenait douze feuilles, exactement le nombre de monde existant dans la galaxie... Peut-on considérer cet arbre comme le créateur des mondes? cela, rien ne permet de le prouver, malgré la comparaison entre le nombre de feuilles et de planètes, énormément d' Alchimistes croient que cet arbre en est le fondateur, et lui rendent donc hommage tous les ans, en mettant une feuille d'Yggdrasil ,seuls les Alchimistes savent comment créer une feuille d'Yggdrasil, mais cela met a peu près un an, c'est pour cela que lorsque la feuille est créée, l'hommage est organisé immédiatement, il y a toutefois une autre raison, c'est l'existence même des alchimistes qui s'ils n'existaient pas et n'avaient pas inventé de potions, personne n'aurait eu l'idée de faire de mélange ou des recettes. Les premiers Anrwyniens mélangeaient beaucoup de feuilles en espérant faire des potions prodigieuses, c'est d'ailleurs pour cela qu’il n'y a que très rarement des feuilles d'Yggdrasil! , mais au fur et à mesure du temps les médecins, soigneurs ont assimilé la technique, au bout de 1 million d'années ils tenaient enfin leur première recette sans utiliser une feuille d'Yggdrasil. Si elle n'avait pas existé, les potions n'auraient peut être jamais eu de créateur susceptible de les créer ... les feuilles d'Yggdrasil ont permis beaucoup de choses, tellement de choses... Que beaucoup de gens se nomme les Yggdrasilien en créant des clans et en se battant avec ceux qui se dressent sur leur chemin, eh oui! la feuille d' Yggdrasil a tout amené même les choses les plus sombres...les Anrwyniens voulaient tous des feuilles et certains devinrent méchants et allèrent vivre auprès des animaux pour créer d'autres races allant de bénéfique à maléfique, au final beaucoup de voleurs créèrent des guildes pour voler les feuilles ou pour piller des villes pour en trouver , maintenant que la potion est maîtrisée, personne ne cherche à empêcher le pèlerinage des alchimistes mais les gens avaient tellement l'habitude qu'il faisait la même chose mais pour des objets qui varient à la clé, tous les conflits furent créés par la feuille d'Yggdrasil, Selon la légende les douze feuilles se seraient réparties dans le centre de chacun des douze mondes , mais personne ne peut vérifier , la puissance que déploie le coeur des mondes est bien trop puissant pour que quiconque s'en approche , certains disent que seul l'arbre pourrait y résister, d'ailleurs beaucoup de monde dont des prêtres , des magiciens , des personnes comme des sorciers des pourfendeurs et de simples gens au modeste roi le disaient "L'arbre la créé l'arbre y survit."Les conflits évoluèrent certes, mais le monde aussi et Anrwyn était au complet..., Anrwyn était fini...créer le monde ne pourra plus changer disent certains tandis que d'autres disent que quand l'arbre mourra, les mondes mourront...


Les Habitants d'Anrwyn :


Anrwyniens : Les Anrwyniens sont la première vraie race d’Anrwyn, il se distinguent de leur peau bleue et de leur habit plutôt noble, les Anrwyniens sont a l'origine de toute les autres races, leur conflit en a créer d'autre en les rendant hostiles et sauvages, les Anrwyniens on commencer par être des poissons puis des sortes de grenouilles puis des espèces de lézard amphibien mi homme puis il sont devenu des Anrwyniens, pourquoi les Anrwyniens? Ce mot est composé de deux mot différant - Anwryn+ien (le monde + les 3 dernières lettres des amphibiens)
Malgré leur apparence les Anrwyniens sont plutôt hostile, quand un voyageur se présente dans leur contré il s'inquiète comme si une armé ennemi dévale les pentes pour faire la guerre, leur ordres Hiérarchique est constitué de :
-Dieu Poissons (Une grande passions des Anrwyniens ! vénéraient des poissons! les Anrwyniens ne les vénèrent pas que par ce qu'il les avait créer mais parce que, il avait créer toute les formes de vie car les poissons on créer les Anrwyniens , les Anrwyniens on créer les autres races , beaucoup , même ennemis des Anrwyniens , admettent qu'ils viennent d'eux malgré que les vraie concurrents disent que sans les poissons il n 'y aurait d'idiot d'amphibien (il parle des Anrwyniens ), vous savez la concurrence engendre beaucoup de haine ^_^ et certain les remercie car grâce a eu il y a l'eau et que grâce a l'eau il y a les tavernes donc l'alcool...
-Les chefs Anrwyniens sont élus tous les 10 ans et vont chacun dans une contré marine/ou sur terre , tous les Anrwyniens vénèrent leurs chefs mais ils préfèrent vénérer leurs ancêtres les poissons,Un moment les Anrwyniens on bien faillit disparaître , le monde d'Anrwyn était asséché en raison d'un bloc de pierre qui bloquait beaucoup d'eau... mais le roi Argonidas pris son hache monta sur la grosse bloc de pierre et donna un cou de hache qui fut décisif pour le bloc mais malheureusement le roi s'écroula avec et beaucoup disent, qu'il a été exploser par les rochers, d'autres affirment qu'il a beaucoup de blessure et qu'il a mué en une race très puissante qui n'attend que de se réveiller et des derniers indiquent qu’il est retourné au stade des ancêtres...depuis ce jour là les Anrwyniens prennent une pelle creuse devant leur maison , mette de l'eau , une pierre pour la bloquer et la casse, car selon la légende Argonidas maudiraient tout ceux qu’il ne le ferait pas...
Les Anrwyniens on bien failli disparaître peu de temps après car la menace Yggdrasilien était très puissante, mais heureusement pour les Anrwyniens les Yggdrasilien se sont tous noyer dans l'eau...

Yggdrasilien : Les Yggdrasilien fut créer par Yggdrasil le surnom du chef des voleur de la première feuille, il n'y a pas grand chose a dire, ce sont des voleurs ne pensant qu’au rituel, ils croient que les feuilles d'yggdrasil leur donneront la puissance éternel et immortel, il fut tous mort noyer mas fort malheureusement certains ont survécu, mais ou sont t'il??? Ils croient
En Yggdrasil leur chef, le survivant, il pourrait reconvertir des personnes de n'importe quelle race, c'est un danger énorme, mais il est discret, et le cerner ne sera pas le plus facile, il est une priorité mais...il est en priorité depuis 2000 ans et les Yggdrasilien vivent jusqu'à 1 000 000 d'années au plutôt...certain dise que seul l'élu le retrouvera et le vaincra, mais lui il en pense quoi de tout sa??? Il devrait avoir 5000 environ très peu pour un Yggdrasilien, la menace est énorme...


Les Monstres : Les monstres D'Anrwyn sont en plusieurs catégories:
Les agressif: Les monstres agressif sont très méchants et très agressifs
Les calmes : La chaleur de leur corps fou fera rêvez mais leur amour peut vous étouffer...
Les hostile : Les hostile sont un peu comme les agressif mais il ne vous font rien tant que vous ne rentrez pas dans leur terre (endroit particulier)
Les passif : les passif ne sont pas si mechant que sa mais il attaque si vous attaque

Les Races Inconnues : Certain sage dise que dans le monde se distinguerait plein de race inconnu aussi vraie soit t'il vous le verrez par vous même!

2 Votre Pèlerinage

Tout les cents ans un roi est élu les rois on le privilège de protéger le sceau qui maintien les douze feuille d'élément , situer dans chaque monde, qui elle même si elle sont supprimer, supprime le monde concerné lui même et affaiblit l'arbre des yggdrasil , créateur des douze mondes , mais cette fois si ce n'était pas comme il y a cents ans , cette fois si le roi n'était pas un privilège , il n'était pas un Anrwyniens , c'était un Sorcier de race inconnue normé Organès , personne ne savait ou il vient , les Anrwyniens avait honte , les privilégiés étaient considérés comme des ennemis pour eux , malheureusement ce sorcier a lancer une malédiction au Anrwyniens ... ils ne peuvent plus quitter leur village , il sont enfermer , sceller, bloquer...Organès a bloquer l'arbre des yggdrasil donc les feuilles ne tombe plus et la goutte d'une des feuille ne pourra donc pas servir à descellé les Anrwyniens et leur malédiction , il faut récupérer toutes les feuilles d'élément afin de débloquer l'arbre pour en tirer une goutte qui ramènera vos congénères a la vie qui sera capable de faire cette quête , peut-être vous on ne sait jamais...Mais des que cette quête sera finit je peut vous assurer que votre pèlerinage en sera a peine a sa moitié...

Les Personnages et leurs désigns :

Elandryx : Type : Héro du jeux
Age: 20 ans environ
Apparence : Plutôt charmeur, gentil est talentueux, cheveux orange très vif, plutôt normal en taille et les yeux bleus.
Talent Principaux : Aide
Faiblesse Principal : Il coure sans se rendre compte du danger...
Signe Anwrynologique : Amitié, Entraide
Phrase préférée : "Je te viens en aide!"
Phrase détestée : "Débrouilles-toi!"

Niro : Type : Animal tout mimi craquant!(Race : Mimi)
Age: 3-4 ans
Apparence : Très mignon une petite boule de poile avec de l'humour et la sympathie et beaucoup d'affection.
Talent principaux ; Câlin
Faiblesse principale : Les orques sen sert comme ballon de Anwrynfoot.
Signe Mimilogique: Grande affection.

Yushâ : Type : Héro secondaire
Age:On suppose qu’il a ver les 20 ans

Et bien d'autre

Système :
Taverne
Magasin
Stockage objet et vente
Peut être mini jeux foot avec votre Mimi Niro (c'est le ballon ^^)
Bonus
Système de quête
Monture
Combat : Pas encore élaboré j’attend impatiemment des critiques pour l'instant: Rpg
Mini jeux
Et d'autre encore



Membre:
Moi (Elandryx)



Je recrute pour mon projet pour les intéresser rere77390@hotmail.fr



Derniere Info :


Je recrute du staff sympatique et raisonnable (le reste depandera de la confience)

Mais avent quelque nouveauté :

Game Over:

Presentation + New Vainqueurdt5

Héro Principale :

Presentation + New Num1wk3

Héro Secondaire :

Presentation + New Num2zu2

Jai 20-40 du meme design/style donc le nombre des héro quon peut avoir
peut allé loin =)

Premiere Arme:

Presentation + New Brancheai3

Premier et Deuxiemme Monstre :

-Presentation + New 83le5

-Presentation + New 84pb8

Avent de commencé vraiment mon projet (techniquement)
je tien a vous dire que jesserai de tout mon possible pour que
mon jeux reste acrocheur et une parti de plaisir de rpg ^^

PS: Jai vraiment besoin d'un ecran titre , ce qui veule m'aider:
-Nom=Anwryn
-Histoire (voir le premier message)
-Perso , héro etc... (Voir le ver le debut/millieu de se message)

PS²: Ceux qui veule rejoindre le staff repondez moi si desous en precisant
laide que vous voulé fournir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptyMer 26 Juil à 20:35

l'idée de l'arbre si jamais il y'a plus l'arbre se qu'il se passe je sais ou tu a pris sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptyMer 26 Juil à 20:36

C'est moi qui est tout inventé ... lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptyMer 26 Juil à 22:56

stp elandryx comment ta fe pour faire les perso parce que moi aussi j'ai un jeu mais sur papier et il est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptyMer 26 Juil à 23:08

Bah moi je fais avec un logiciel qui peut créer des rpg 2d assez simplement
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptyMer 26 Juil à 23:19

c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: presentation +new   Presentation + New EmptyDim 13 Aoû à 16:13

sa a l'air geniale de cree son propre rpg l'idée de l'arbre me fait pensé a secret of mana et je trouve que le hero n°2 et mieu que le premier voila ^^ bonne continuation pour ton jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptySam 26 Aoû à 9:57

Merci pour vos reflexion jai fais quelque modif donc voila le héro (en combat)
modifié pour quil resemble par moi :

Presentation + New 001fighter01yj3

Voici un screen d'un combat :

Presentation + New Menucombatak7


Le menu (pas si beau que sa mais il va s'embélir biento) :

Presentation + New Menupw3

Une map pour vous montrez a peut pres les texture du jeux (jai mappé nimport comment et vite fais , c'est juste pour un petit apercu ^^) :

Presentation + New Unemaploljd4


Ps : si quelqun veut m'aider d'une quelquonque aide , quil le dise =)


MEGA PS: Si quelqun veut une démo je vous en prépare une mais elle sera pas longue car sa met du temp tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptySam 26 Aoû à 12:02

Salut la communauté je vien vour informé que jai ataqué les 4 premiere map

et un héro a rejoin Elandryx il sagit de ...

lui !

Presentation + New Archerrj2


Je ne vous en dit pas plus vous le verrez dans la démo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sunman
Vampimage
Vampimage



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptyVen 15 Sep à 19:48

Elandryx juste une question, les montres qu'on vois dans le premier screen sont tous de ragnarok ou je me trompe ?

Piromaniouc : Il n'y a q'un monstre de ragnarok qu'on observe , donc je vois pas pourquoi tu dit "sont tous"
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New EmptyVen 15 Sep à 21:03

Tu ne te trompe pas mais j'ai changer depuis , je fais mes propre monstre , (bah oui jai était un grand fan de ragnarok ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation + New Empty
MessageSujet: Re: Presentation + New   Presentation + New Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation + New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Autre :: Le rpg que je créer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser