Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Equipe De Monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunman
Vampimage
Vampimage



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon Equipe De Monstre Empty
MessageSujet: Mon Equipe De Monstre   Mon Equipe De Monstre EmptyVen 15 Sep à 19:37

Mon Equipe est constitué de monstes debutant "roi gluant", "cocorico", et "super taupe" je voudrait que quelqun m'aide et me dise ou sont a peu pret les monstres ver la ou on trouve les grelots de baumen voila c'est tout aller @++

Mr Orthographe : Veille a faire un peu moin de faute, j'ai pas tout corriger , mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon Equipe De Monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe De Monstre   Mon Equipe De Monstre EmptyVen 15 Sep à 20:10

Quand tu pourra voler tu pourra aller a l'ile du boss a haut a gauche (sinon ya la carte mais je ne la possede pas, il faut que quelqu'un d'autre te la donne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunman
Vampimage
Vampimage



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon Equipe De Monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe De Monstre   Mon Equipe De Monstre EmptyDim 17 Sep à 11:46

Est quand ece que je pourrait voler
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon Equipe De Monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe De Monstre   Mon Equipe De Monstre EmptyLun 18 Sep à 19:19

apres le pirate quand tu aura la carte pour acceder a l'ile avec les grande falaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Equipe De Monstre Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe De Monstre   Mon Equipe De Monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Equipe De Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Equipe de monstre
» bonne equipe
» Monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Personnages :: Votre equipe de monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser