Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compendium Accessoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 23 Avr à 13:01

ACCESSOIRES:

-Amulette : Optimiser chez Dirk, une fois après avoir vu la cinématique derrière la porte gardée par le Dragon Noir dans le château de Mithos.

-Anneau d´entrain : Obtenu en tuant Lapyx/Optimiser chez Dirk/Acheter à Flanoir.

-Anneau de stabilité : Coffre au Geyser de Thoda/Vendu à Flanoir.

-Bracelets de soins : Obtenu en tuant Kilia ( ennemi n°187)/Optimiser chez Dirk/Vendu à Flanoir.

-Charme de paralysie : Obtenu en tuant Lapyx ( ennemi n°185)/Vendu à Asgard, Meltokio/Luin ( avant destruction)/Flanoir et Altamira.

-Charme de pierre : Coffre dans la ferme sous-marine de Rodyle/Vendu à Asgard, Flanoir et Altamira.

-Charme de poison : Obtenu en tuant Botta ( ennemi n°229) la 1ère fois/Vendu à Palmacosta, Meltokio, Flanoir, Luin ( avant destruction) et Altamira.

-Charme de ponction : Coffre dans la Forêt de Gaoracchia/Vendu à Mizuho, Ozette, Altamira et Flanoir.

-Charme de stabilité : Coffre dans la ferme d’Asgard/Vendu à Altamira/Optimiser chez Dirk.

-Joyau de Yasakani ( top: protège des altérations d´état) : Obtenu en tuant le Pourfendeur ( squelette à 4 bras) pour la 2ème fois dans la Forêt de Gaoracchia.

-Miroir de Yata : Obtenu en tuant le Pourfendeur pour la 1ère fois dans la grotte du Sentier d’Ossa.

-Sceau de Manji : Vendu à Mizuho.

-Talisman : Obtenu en tuant le Maître du Vent ( ennemi n°180)à Asgard/Vendu à Flanoir.

-Talisman bleu : Optimiser chez Dirk.

-Anneau d´attaque : Obtenu en tuant Le Condamné ( ennemi n°211)/Optimiser chez Altessa, une fois après avoir vu la cinématique derrière la porte gardée par le Dragon Noir dans le château de Mithos.

-Anneau d´esprit : Coffre dans les égouts de Meltokio/Optimiser chez Altessa.

-Anneau d´émeraude : Obtenu en tuant Volt/Optimiser chez Altessa.

-Anneau de défense : Obtenu en tuant L’Exclu ( ennemi n°210)/Optimiser chez Altessa.

-Anneau de force ( top) : Obtenu en tuant le Chevalier Infernal ( ennemi n°56).

-Anneau de frappe : Coffre sur la carte du monde, juste à côté du Mausolée de Balacruf.

-Anneau de protection : Coffre dans la base de Sylvarant.

-Anneau de résistance : Coffre dans la Forêt d’Ymir.

-Anneau féerique ( top) : Obtenu en tuant Forcystus ( ennemi n°221)/Accessoire de Kratos si il vous rejoint vers la fin du jeu/Optimiser chez Altessa.

-Anneau magique : Obtenu en tuant Le Fugitif ( ennemi n°209).

-Anneau reflet ( top) : Obtenu en tuant Origin ( ennemi n°205).

-Anneau résurrection : Coffre dans la ferme sous-marine de Rodyle/Coffre sur la carte du monde, dans les petits îlots du Nord-Ouest de Tésséha’lla/Optimiser chez Altessa.

-Anneau sacré : Obtenu en tuant Kvar ( ennemi n°218).

-Anneau technique : Coffre sur la carte du monde au Nord de Luin, derrière la tour de Mana ( au bout de la bande d’herbe, près de la plage).

-Patte de lapin : Vendu à Luin ( avant destruction)/Optimiser chez Dirk.

-Plume de pingouin : Obtenu en tuant/volant un Pingouiniste ( ennemi n°120).

-Sceau du démon : Coffre dans le château de Mithos/Optimiser chez Dirk/Peut être obtenu avec beaucoup de chance dans les flammes rouges de l’Anamnèse Interdite ( Livre des Enfers de Sybak).

-Sceau obscur : Obtenu en tuant Shadow ( ennemi n°203)/Optimiser chez Dirk/Peut être obtenu avec beaucoup de chance dans les flammes rouges de l’Anamnèse Interdite ( Livre des Enfers de Sybak).

-Symbole d´attaque : Obtenu en tuant Efreet ( ennemi n°198).

-Symbole de Krona ( top) : Obtenu en tuant Mérédie ( du trio des anciens Tales Of), au Colisée en mode équipe avancé.

-Symbole du gardien : Obtenu en tuant Ondine/Optimiser chez Dirk.

-Symbole du guerrier : Obtenu en triomphant de Magnius/Optimiser chez Dirk.

-Symbole extrême ( top) : Obtenu en réussissant le Colisée en mode équipe avancé/Optimiser chez Dirk.

-Symbole mystique : Obtenu en tuant Zélos Wilder ( ennemi n°236) ou l’Ange Gardien ( ennemi n°246)/Optimiser chez Dirk.

-Symbole sacré : Obtenu en tuant Gnome/Optimiser chez Dirk.

-Symbole spirituel : Obtenu en tuant Celsius/Optimiser chez Dirk.

-Cape : Vendue à Triet.

-Cape de l´Eau ( top) : Coffre dans la base de Tésséha’lla(bien caché, je vous laisse le trouver)/Optimiser chez Altessa.

-Cape de voleur : Vendue à Altamira/Optimiser chez Altessa.

-Cape elfique : Optimiser chez Altessa.

-Cape en cuir : Vendue à Luin ( avant destruction) et à Hima.

-Cape flamboyante ( top) : Obtenue en tuant le Dragon Ailé(quand vous sauvez Colette des griffes de Rodyle)/Optimiser chez Altessa.

-Cape foudroyante ( top): Coffre dans la Mine de la Vallée de Toïze/Equipement de Kratos quand il vous rejoint pour la ferme d’Isélia/Optimiser chez Altessa.

-Cape runique ( top): Achat à Heimdall/Coffre sur la carte du monde, près de l’Abbaye du Sud-Est ( où se trouve Sélès)/Optimiser chez Altessa.

-Araignée d´eau : Achat à Mizuho/Optimiser chez Altessa.

-Bottes : Achat à Isélia.

-Bottes de vitesse ( top) : Obtenues en terrassant Abyssion dans le Temple de l’Obscurité.

-Bottes elfiques ( top) : Coffre sur la carte du monde, près des Gorges de Lathéon/Optimiser chez Altessa.

-Bottes en cuir : Vendues à Palmacosta.

-Bottes lourdes : Vendues à Altamira et Meltokio.

-Bottes persanes ( super top: réduit tous les dégâts) : Reçues si vous triomphez de l’Armure Vivante ( ennemi n°45), dernier boss de l’Anamnèse Interdite ( Livre des Enfers de Sybak).

-Bottes runiques ( top) : Achat à Heimdall.

-Aigue-marine : Reçue en tuant Ondine.

-Améthyste : Reçue en battant Shadow.

-Brume magique : Coffre sur la carte du monde, juste à droite du Pic d’Hakonésia/Vendue à Altamira.

-Diamant ( top) : Obtenue en terrassant Origin.

-Grenat : Reçu de la part d’Efreet, si vous le battez.

-Onyx noir : Coffre dans les Monts Fooji ( derrière une pierre, au bas de la montagne)/Vendu à Flanoir.

-Opale : Reçue en tuant Sylphe.

-Pierre de lune : Obtenue en tuant Luna/Achat à Flanoir.

-Rubis : Reçu en battant Gnome.

-Saphir : Récompense pour avoir triomphé de Celsius.

-Sardonyx : Reçue en tuant Volt.

-Topaze : Obtenue en tuant Luna.

-Turquoise ( top: régénère PV et MP) : Obtenue si vous trouvez Maxwell ( il faut avoir eu Origin et l’Emblème de Derris, puis se présenter devant la pierre qui lui est dédiée avec le Rubis, l’Aigue-marine, le Grenat et l’Opale équipés sur vos persos) à Exire et que vous le battez.

-Lièvre des neiges : Reçu de la part de Colette si vous sortez avec elle ( si elle vous le demande), lors de la nuit passée à Flanoir pendant que le médecin guérit Altessa.

-Poupée inversée : Coffre sur la carte du monde, dans les forêts juste à côté de Meltokio/Optimiser chez Dirk/Peut être obtenue avec beaucoup de chance dans les flammes rouges de l’Anamnèse Interdite ( Livre des Enfers de Sybak).

-Séphira : Coffre sur la carte du monde, entre Ozette et de la Tour du Salut de Tésséha’lla, dans une forêt, tout près d’une plage/Optimiser chez Dirk/Peut être obtenue avec beaucoup de chance dans les flammes rouges de l’Anamnèse Interdite ( Livre des Enfers de Sybak).

-Séphira bleue ( top: double le Flouz obtenu) : Obtenue en tuant Plantix/Optimiser chez Dirk/Peut être obtenue avec beaucoup de chance dans les flammes rouges de l’Anamnèse Interdite ( Livre des Enfers de Sybak).

TOTAL: 73 accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 23 Avr à 13:39

Tu a tous les accesoires du jeux...tu me conseil quoi pour battre Yggdrasil? (je cherche un accesoir qui m'aidera)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 23 Avr à 13:45

tu en est ou dans le jeu et tu a quoi comme arme comme equipement et comme accesoir??
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 23 Avr à 13:47

Jen suis ver la tour du mana , jai les meilleur arme et armure du coin et en accesoir jai quelque chose qui empeche le poison
Revenir en haut Aller en bas
Tunisien
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyLun 24 Avr à 21:22

lol yggdrasil comme l'objet qui ressucite
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyMar 25 Avr à 8:19

ouais comme le truc qui ressucite sauf que la yggdrasil il t'eclate en deux seconde est elandryx tu sais c'est qui Kratos dans le jeu?? moi je sais
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyMar 25 Avr à 18:43

Heu Kratos c'est le mercenaire qui t'acompagne , mais plut tard je vais devoir le tuer , sauf il yil y a une solution pour en combatre un autre et que Kratos revienne apres ce meme combat (je lai sur jeuxvideo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyMar 25 Avr à 20:54

Kratos il t'accompagne mais si tu veu savoir c'est qui tu me le dit mais je te it tout de suite si tu veu le savoir c'est un SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyMar 25 Avr à 21:42

Ranma a écrit:
Kratos il t'accompagne mais si tu veu savoir c'est qui tu me le dit mais je te it tout de suite si tu veu le savoir c'est un SPOIL


Un Spoil???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyMar 25 Avr à 22:37

Ba oui si je te dis le truc que je veu te dire sa va etre un spoil
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:13

moi j'ai fini sept fois le jeu et j'avais pour arme avec lloyd nebilim avec j'enlevai 1800 et yggdrasil je l'ai battu trop facilement ( pour moi le plus dur des combats ( je l'ai gagné ) c'était contre abyssion en mode mania et il avait 120000 points de vie )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:41

Moi aussi Abyssion en mode mania il est trop facil jai degomer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:43

je me suis amuser contre yggdrasil (j'étai niveau 220) je l'ai combattu avec des armes du debut et je l'ai battu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:46

Moi j'atais o niveau 230 je me suis eclater aussi avec Kratos avec l'épée ultime
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:49

moi dans presque toute les parties j'ai choisi kratos a la fin du jeu a la place de zelos
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:52

Moi aussi surtout Kratos en costume du Cruxis j avais toutes les attaque et tout les armes et tout les titres tout se que tu peu avoir pout tout les persos
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:55

t'as passer combien d'heures dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:56

350 environ
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:57

moi j'y est passer 100 h
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:58

Ok est tu a msn ?
moi mon adresse c scarface357@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 12:59

non moi j'ai pas msn mai je vais peut-etre bientot l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires EmptyDim 7 Mai à 13:09

maintenant j'en ai une et je t'ai mis dans mes contacts

dragovien38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compendium Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Compendium Accessoires   Compendium Accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compendium Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compendium
» Compendium Objets
» Compendium arme
» Compendium Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Rpg :: Les Tales Of-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser