Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tutorial début du jeu

Aller en bas 
+6
sephirot
SolitarWolf
angelo93
Piromaniouc
Elandryx
tatsuke
10 participants
AuteurMessage
tatsuke
Modérateur
Modérateur
tatsuke


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 23 Avr à 14:18

Bonjour à tous!

Chacun va pouvoir ici présenter ses astuces pour bien commencer le jeu Dragon Quest VIII: l'odyssée du roi maudit!

Ma technique à moi:

Arrivés à Lontania, entrez dans toutes les maisons, ouvrez tous les coffres, brisez toutes les jarres, lisez tous les livres de bibliothèque, ouvrez toutes les armoires! Vous devriez ainsi amasser pas mal d'objets et un peu d'argent pour débuter!

Lorsque la mission de retrouver la boule de cristal arrive, montez en niveau mais pas trop pour pas que le jeu devienne ennuyant, sauf si vous êtes un habitué des rpg auquel cas vous n'avez pas besoin de conseil tellement vous savez que l'EXP est super importante.

Dès que possible, il faut acheter un équipement complet pour ses persos. Les premiers combats doivent donc servir à amasser de l'argent pour les équipements.
Préférez le boomerang à l'épée, pour le héros, celà permet de frapper plusieurs ennemis avec un bon niveau de dégâts. Les combats sont donc écourtés et l'EXP se gagne plus rapidement.

Astuce: L'EXP se gagne plus rapidement de nuit car les monstres sont plus forts!

Quand Yangus a la compétence sifflet, allez à la caverne et utilisez cette compétence à volonté, dans le sous-menu Magie du menu de gestion des persos.
Cette compétence permet d'appeler les monstres sans attendre qu'ils viennent à vous aléatoirement, et ce, sans dépenser de PM.

L'idéal avant d'affronter le boss de la caverne: possèder les compétences Sifflet et brise-casque de Yangus, et Téléportation, Premiers secours et L'évac du Héros!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryx
Admin
Admin
Elandryx


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 23 Avr à 14:20

Merci pour ton tutorial sa servira surement a pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Piromaniouc
Marionnettiste
Marionnettiste
Piromaniouc


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 23 Avr à 16:16

Pour le début du jeu, vous aurez tres vite des pts de compétence à répartir dans les différentes catégories de vos personnages . Je ne vous fais pas ici l'inventaire, car je le ferais sur chaque perso tout à l'heure, mais je déconseille fortement le fait de faire un personnage polyvalent.
En effet, concentrez vos précieux points dans le courage, l'humanité,la séduction et le charisme qui se réveleront tres utile, puis dans UNE arme de votre choix pour chaque perso.


Voila, sur ce bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
angelo93
Abbomination
Abbomination
angelo93


Nombre de messages : 115
Localisation : L'abbaye de Maella
Date d'inscription : 23/04/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 23 Avr à 16:57

moi le jeu je l'ai commencer de la meme maniere que tatsuke quand j'ai commencer a jouez au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SolitarWolf
Modérateur
Modérateur
SolitarWolf


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMar 25 Avr à 19:10

En meme temps Piromaniouc, ne cree pas un perso trop specifique ( pour ne pas dire bourrin^^), ca pourrait te jouer des tours, en effet, la polyvalence doit t aider a avoir un perso fort dans toutes les situations, et ne pas de retrouver bloque lorsque par exemple le Tank ou la guerisseuse de l equipe se retrouve K.O....

de plus, essayez de ne pas booster une, mais 2 armes, une pour le contact, et l aurte pour l attaque a distance ^^, ou encore une pour les ennemis forts et une pour les ennemis sensibles a la magie...etc etc...

@+
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyVen 16 Juin à 21:48

slt tout le monde j'ai reussi a trouver le bateau et maintenan je suis sur le continen ouest mai je ne c'est pa quoi faire du tou la je suis dans une ville ou j'ai pareçu le frer d'Angelo mais pour le momen je ne c'est pas quoi faire aider moi please Tutorial début du jeu Ff_vii_9
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptySam 17 Juin à 9:07

je crois que c'est mal placé mais je vais quand même répondre!

là, tu est sûrement à savella (il fait froid) ou néos (il fait chaud)

il faut que tu ailles sur le continent au nord-ouest, parcours le jusqu'à trouver baccarat, c'est là que l'histoire va reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: miciii   Tutorial début du jeu EmptySam 17 Juin à 16:07

merciiiiiiiiiiii Very Happy Gringham
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptySam 17 Juin à 18:17

Ou peut-on trouver le bateau?Et vos conseilles sont super efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptySam 17 Juin à 21:36

on sait on sait Cool (clin d'oeil à mundo macho, surnommé le roi de la frime)

le bateau se trouve dans un désert mais tu en entendras parler en temps voulu, je peux te dire que doc de pickham pourra te renseigner sur l'endroit où se trouve le bouffon et où se trouve la harpe pour faire fonctionner le bateau
Revenir en haut Aller en bas
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 18 Juin à 16:23

Qui est doc?Merci quand même pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 18 Juin à 19:37

un pote à yangus qui connaît tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMar 20 Juin à 14:32

Il ne joue absolument pas un role important.
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMar 20 Juin à 18:35

tout à fait, niveau pote à yangus, il y a rubis qui est importante
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMar 20 Juin à 19:55

C'est ce qui m'a le plus énervé dans le jeu,on fait des allé et retour pour trouver un pélerin que l'on voit 1 minute à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: tutorial debut du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMer 28 Juin à 19:26

salut tout le monde ^^ je voudrais savoir prcke cela fait biento 3;4 semaine que je jou a dragon quest j'en suis arriver a baccarat et je sui entre le niveau 22 et le niveau 27 pour mes personnage je voudrais savoir si je ne suis pas en retard par raport au niveau voila merci de repondre^^ Tutorial début du jeu Ff_vii10
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: tutorial du debut de jeu   Tutorial début du jeu EmptyMer 28 Juin à 19:29

je voulais preciser aussi que je ne joue que deux a trois heur par jour et en combien de temps on fini le jeu est-ce que doulmangus est dur a battre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMer 28 Juin à 20:21

ca tu le vera par toi meme Razz
et pour les niveau ne t'inkiete pas ca avance tres doucement c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: premiers pas   Tutorial début du jeu EmptyJeu 29 Juin à 10:53

j'avou pour augmenter de niveau pour le momen c'est tres lent il fo que je fasse au moins une cinquantaines de combats pour augmenter de niveau sa me soule trop pour le moment ma ps2 veut pas marcher pas de dragon quest pour le moment:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 2 Juil à 18:04

Bah aprés tout dépend ta facon de jouer,soit tu es une merde soit non.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: tutorial de debut du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMar 4 Juil à 12:14

je sais pas suis je suis une merde mais j'ai jamais encore perdu mais il ne faut jamais dire jamais mais bon on vera bien apres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyMar 4 Juil à 14:28

Bof tu t'en remettra Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptyDim 13 Aoû à 15:18

tinkiete gokusane j'en suis deja remis mais je voudrais savoir comment on obtien le phénix pour le moment j'ai réussit a obtenire le grelot qui appel les dent de sabre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu EmptySam 26 Aoû à 20:47

Plus loin dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial début du jeu   Tutorial début du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial début du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Premiers Pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser