Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
+3
Gringham
gokusane
tatsuke
7 participants
AuteurMessage
tatsuke
Modérateur
Modérateur
tatsuke


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyVen 5 Mai à 16:06

Final Fantasy VIII Ff88bx
Quel merveilleux jeu qu'est Final Fantasy VIII. Bien que mal vu et rejeté par beaucoup de fans, il fait partie des meilleurs FFs de part son ambiance magique, son scénario enchanteur, ses graphismes sublimes et ses personnages si attachants. Vous serez d'ailleurs rapidement les spectateurs impuissants d'une scène cinématique montrant l'introduction du jeu mêlant à la perfection la beauté et le suspense d'une formidable aventure. En effet, ouvrez bien vos oreilles et vos yeux, oubliez les larmes et admirez comme il se doit les images énigmatiques d'une scène de combat caressée par la douceur des plumes et assistée par les notes que forme Liberi Fatali…
Final Fantasy VIII Ff841lb
Le jeu commence alors… vous êtes un étudiant de 17 ans originaire de la BGU (Balamb Garden University). C'est une école servant à former des mercenaires nommés, plus précisément, des Seeds. Elle est ouverte à tous de 5 ans à 20 ans quelque soit sa qualification (mis à part le fait de changer d'école ou d'avoir été renvoyé), il est par contre possible de rester à la BGU après ses 20 ans à condition d'y travailler. Les armes utilisées sont principalement des Invocations nommées les G-Force (Gardian Force), mais il est donné à chacun d'avoir l'arme qui lui convient.
Final Fantasy VIII Ff8ifrit3dt
Final Fantasy VIII Ff8leviathan8zu
Quant au scénario, il est riche et recherché, rien n'est laissé au hasard et tout a son importance… il faut donc être vigilant pour pouvoir suivre correctement et ainsi apprécier le jeu à sa juste valeur. N'ayez pas peur d'aider Linoa à poursuivre Edea, une nécromancienne dotée de pouvoirs extraordinaires qui sera votre première ennemie.

Il y a plusieurs points importants dans le jeu qui sont bons à retenir si vous voulez mener à bien votre quête :

- Le système de combat : Comme dans tous les autres FFs, il diffère, mais ici, pas question de MP…

Les magies sont comme des objets, vous en gagnez (volées à des monstres ou à une source de magie) et pourrez les utiliser en combat ou en dehors afin de soigner vos personnages. La capacité Voler est utile lors des combats car vous pouvez soit garder la magie volée, soit l'utiliser directement.

- Les G-Force : Ce sont des Invocations très puissantes qu'il vous est possible d'utiliser durant les combats, que ce soit devant de simples ennemis ou des Boss. Chaque personnage peut invoquer mais il est important de prendre en considération le taux de compatibilité entre le celui-ci et la G-Force en question. En effet, plus une G-Force aura de points de compatibilité avec un personnage, plus elle sera à 100 % compatible avec celui-ci, au cas contraire, ce sera beaucoup plus lent…

Nos chères G-Force peuvent apprendre plusieurs capacités dont Turbo, qui sert à augmenter la puissance d'attaque de la G-Force le temps de l'Invocation (à savoir qu'il n'y a qu'elle à l'écran), il vous suffit d'appuyer sur Select et Carré afin d'aller le plus haut possible (250) tout en prenant garde aux passages où il nous est interdit de Booster. Si par mégarde il vous arrivait d'appuyer au mauvais moment, il vous sera alors inévitable de retomber à la puissance 75 (puissance de départ).

- Le système d'association : Il est à votre disposition afin d'avoir la possibilité d'associer des G-Force et des magies à vos personnages. Le choix des G-Force est toujours suivi de la mise automatique des magies dans les domaines suivants : l'Attaque, la Magie et la Défense. Viennent alors les choix de trois capacités dans le domaine Command lorsque le moment d'attaquer sera venu, à savoir : Magie, G-Force, Voler et Objet (viennent s'y ajouter d'autres capacités au cours de votre aventure), ainsi que dans le domaine Ability où vous pourrez loger quelques techniques apprises par vos G-Force.

Vous pouvez également vous charger vous-même de vos associations magiques afin d'augmenter ce dont vous avez besoin à votre convenance.

art. tiré de ffworld.com
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 17 Juin à 17:09

Pour ma part c'est le seul final fantsy au quel je prend le moin de plaisir à jouer,le bande son est magnifique mais les pesos ne sont pas attachant,le boss final est médiocre,n n'y retrouve pas la classe de séphirothe et le scénario est neuneu,il reste quand même un trés bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 17 Juin à 21:46

mon classement
X
X-2
VIII (et ouais il est super celui-là!)
VII
et IX

(sur ceux que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 18 Juin à 15:45

aaaaaaaaaaaah!désolé mais ff10-2 est une dobe sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 18 Juin à 20:08

n'importe quoi ! traiter un final fantasy de dobe....pff!
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyLun 19 Juin à 23:04

Franchement,le scénar c'est n'importe quoi et rien que ca sa fout le jeu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 20 Juin à 19:03

pas plus que les autres, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 20 Juin à 19:11

Gringham a écrit:
n'importe quoi ! traiter un final fantasy de dobe....pff!
moi je trouve aussi qu'ils aurait pas du le faire
le systeme de combat est extra vraiment mais le reste suis pas
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 20 Juin à 23:12

Il n'est tout simplment pas digne de s'élever au rang des FF,même squarenix a reconnu son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 4 Juil à 12:38

c'est vraix que meme pour moi qui aime tout les ff je trouve que ff10-2 est une dobe
par contre que ce que vous penser de la fin de ff 10 ? moi j'ai pas tros aimer.
par contre moi mon classement c'est

ff7 Very Happy Very Happy
ff8 Very Happy
ff10 Very Happy


a ce qui parait dans ff12 Very Happy Very Happy (pas le 10_2) c'est tres difficile de gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 4 Juil à 14:48

Moi c'est:
ff7
ff9
ff10

La fin est trop cool je trouve,il retrouve son papa,d'ailleur je recommence une parti aprés 2 ans,trop cool,j'en suis à la pleine félicité mais je ne sais plus comment avoir de chocobo pour pourvoir faire les défis et gané le symbole solaire.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 4 Juil à 15:49

je crois qui faut voir la femme qui a le chocobo et elle tentrainera (a la plaine felicite
Revenir en haut Aller en bas
dragoni
Marionnettiste
Marionnettiste
dragoni


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 4 Juil à 17:47

Pour moi c'est:

-FF7
-FF10
-FF6
-FF9
-FF8

FF10-x2 c'est pas un final fantasy au vrai sense du terme... et je le mettrai dans le dobe! Laughing

et les autre je les ai pas vraiment fais alors je peu pas jugé...

Parcontre j'ai joué au 12 en import j'ai un pote il est vraiment beau parcontre système de combat un peu bizard plus comme un Zelda ou l'on vois ces ennemis les combat ne son plus aléatoire.. j'ai pas assez jouer pour dire si le sénario est valable... en plus en japonais c'est pas évidant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 5 Juil à 19:56

chui pas contre que sa change un peu il se differencie des autre ff c'est biens

moi perso le 11 j'ai jamais jouer mais c'est des enfoi** de faire payer pour jouer Evil or Very Mad (je rappel qu'il est uniquement dispo version pc)
Revenir en haut Aller en bas
dragoni
Marionnettiste
Marionnettiste
dragoni


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 6 Juil à 9:29

les techniques sont vraiment magnifique... ca peu être interessant! vivement qu'il sorte en version francaise... mais la ca risque de pas être pour tout de suite...

Pour moi FF11 c'est pas un vrai final fantasy... il aurai du s'appelé différament.. c'est comme FFcroniquel ou FF X-2 a banir!
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 6 Juil à 14:58

mais c'est pas grave square enix nous a quand meme gater avec d'autre volets
Revenir en haut Aller en bas
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 18 Juil à 20:55

heureusement parce qu'au sinon il aurait deja couler
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMar 18 Juil à 22:08

ouais moi je me demande si y vont faire ff 13_2 ff14_2 ainsi de suite comme ff10_2
Revenir en haut Aller en bas
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 20 Juil à 18:35

non je pense pas qui vont faire la meme erreur que dans 10-2 enfin esperons Final Fantasy VIII Ff_vii_6
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyJeu 20 Juil à 19:50

ouais parce que deja avec ff10_2 et le 11 y mon tres decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy 9.
» final fantasy XII
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Rpg :: Les Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser