Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les ingredient : ou les trouver?

Aller en bas 
+6
gokusane
jtoms
Gringham
N!c0l@$57
Fly-200
angelo93
10 participants
AuteurMessage
angelo93
Abbomination
Abbomination
angelo93


Nombre de messages : 115
Localisation : L'abbaye de Maella
Date d'inscription : 23/04/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMar 9 Mai à 21:46

salut j'ai crée ce topic pour ceux qui cherche des ingredient poster un quelqu'un vous repondra(s'il sait ou elle es est )voila alos bonne chance pour trouver l'ingredient que vous chercher!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly-200
Vampimage
Vampimage
Fly-200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: épée rouillé   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMer 14 Juin à 23:15

Salut j'aimerais savoir si il y a un autre moyen pour obtenir l'epee rouillé pour me confectionne l'epee de mercure.

Elle est laché par quelle monstre et ou se trouve ce monstre sinon komment l'obtient t on ????


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyJeu 15 Juin à 14:25

il me semble que les epeiste invisble t'en donne mais je suis plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyJeu 15 Juin à 22:04

grrr et ces Twisted Evil Like a Star @ heaven Evil or Very Mad de couronnes , on les trouve où? les roi gluants me donnent que des boucles d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
jtoms
Saint-Berneure
Saint-Berneure
jtoms


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyVen 16 Juin à 11:01

on peut trouver une couronne de gluant dans un puit près de l'endroit ou les persos on trouver le bateau
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyVen 16 Juin à 13:44

moi j'ai un roi de gluant qui ma donner une courrone mais je sais plus si c'etait un roi

gluant
medigluant
ou metal de gluant


si tu as l'orbe de l'oisillon
https://dragonquest8.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99
l'endroit ou il n'y a que des gluant peut t'aider avec de la persévérance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fly-200
Vampimage
Vampimage
Fly-200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyVen 16 Juin à 13:45

deja dune ou trouve ton ces modit epeiste et est ce quil les lachent souvent ou je vai devoir galere pour en avoir 1 ????

MErci
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyVen 16 Juin à 13:47

je sais vraiment plus
a trodain peut etre
ou bien dans le labyrinthe de la larme de venus
il me semble qu'ils sont dans le labyrinthe et tu vas pas en avoir de suite je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyVen 16 Juin à 21:45

alors à trois angles il y avait la couronne et aussi dans le puits mais j'ai tout vendu et ces roi gluants sont trop radins!

épéistes invisibles ne peuvent être trouvés que si tu bats le boss final

la colline des vents hurlants c'est là où j'ai eu mon premier gluant de mercure
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMar 20 Juin à 14:43

Vous êtes sûr pour les épéïste invisibles?parce que dans le jeu l'objet que l'on peut récupérer est un habit sombre,il n'y à pas marqué vieille épée rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMar 20 Juin à 15:06

je sais plus
il y en a une a trodain je l'ai trouver
au 1er etage il y a une salle fermée a clef que tu peux reouvrir avec la clef supreme
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMar 20 Juin à 15:09

Ouais mais je me suis servi de ma lame de mercure pour l'alchimie et maintenant je cherche encore ctte vieille épée.
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l@$57
Armure Fatale
Armure Fatale
N!c0l@$57


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMar 20 Juin à 15:13

ben je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMar 20 Juin à 18:56

à priori il n'y en a qu'une et elle ne sert qu'à faire l'épée de mercure

les roi gluants donnent bien 2 trucs, pourquoi pas ces épéistes, seulement je ne pense pas qu'ils possèdent de vieille épée rouillée
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyMar 20 Juin à 22:52

Mais sur l'un des topic il est écrit clairement qu'on peut en avoir une sur ces vilains fantomes,avec 1 chance sur 1000.
M'enfin,c'est une corvé en moin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
migelos
Epeiste Fantome
Epeiste Fantome
migelos


Nombre de messages : 171
Localisation : a logue town entrain de regarder l'échafaut
Date d'inscription : 17/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyVen 30 Juin à 18:19

Bonjour je cherche un clou de fer pour faire un boomerang renforcé et j'ai déjà utilisé le clou qu'on peut trouver au quai pégrin
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Saint-Berneure
Saint-Berneure
sephirot


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: les ingredients ou les trouver   Les ingredient : ou les trouver? EmptyDim 13 Aoû à 16:03

MIGELOS je croit que tu peu trouver un clou de fer dans le sous-sol de l'auberge de baccarat il faut que tu aille parler à la personne qui se situe au bar qui porte une cagoule le sous-sol de l'auberge est un bar ou tu peut demander aussi des renseignement au serveur mais je ne te dis rien de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sundowners.fr.tc/
paf
Gluant
Gluant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptySam 19 Aoû à 18:50

moi je cherche un brassard d'or et un rubis de protection, il me semble qu'il y a des boutique qui les vendent mais je ne sais pas lesquelles. Je sais que les rubis de protection se vendais à Argonia mais vue que au moment du jeu ou je suis rendu la foire est terminée, je ne sais pas ou les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? EmptyVen 25 Aoû à 18:26

tu peux retourner a la foire il se sont instaler dans le batiment qui ne sevait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ingredient : ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Les ingredient : ou les trouver?   Les ingredient : ou les trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ingredient : ou les trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apret avoir trouver les grelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Alchimarmite :: Les Ingrédients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser