Dragon Quest VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Quest VIII

L'Odyssée Du Roi Maudit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 épée de mercure et epée dragoviene

Aller en bas 
+3
Tunisien
Timac62
Sasuke
7 participants
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptyVen 28 Avr à 9:24

Voila j'arrive pas a trouver l'épée de mercure et l'épée dragoviene pour puvoir faire l'épée du roi dragovien merci de me dire ou sont les arme merci
Revenir en haut Aller en bas
Timac62
Saint-Berneure
Saint-Berneure



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptyVen 28 Avr à 11:04

épee de mercure tu peux que la créer

=vieille épée rouillée + couronne de gluant + bout d'orichalque

pour l'épée dragovienne jsais pas encore...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tunisien
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptyVen 28 Avr à 13:19

pour l'épée dragovienne il faut finir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Dragovien
Marionnettiste
Marionnettiste
Chevalier_Dragovien


Nombre de messages : 45
Localisation : Village Dragovien
Date d'inscription : 27/04/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptyVen 28 Avr à 13:52

et ensuite il faut aller au temple a coté de baccarat en oiseau et tu te retrouve sur le chemin dragovien ensuite tu fait le donjon après le seigneur des dragons te combat, il faut que tu le batte et après quand tu reviens lui parler il te propose une épreuve, c'est de battre six dragons et quand tu en bats un tu a le droit de choisir parmis six récompenses et il y en a une qui est l'épée dragovienne

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gringham
Empereur Nocturne
Empereur Nocturne
Gringham


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Devant ma console, en train d'essayer de tuer un roi gluant de métal
Date d'inscription : 10/06/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptySam 10 Juin à 16:55

à propos de l'épée de mercure

dans le monde entier j'ai trouvé 2 couronnnes de gluant (dans un puit et à trois-angles)

mais je les ai vendues Crying or Very sad où puis-je en retrouver pitiéééé
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptyLun 3 Juil à 21:09

l'eppe dragovienne tu peux la choisir apres avoir tuer un dragon dragovien et en la mettan avec l'eppe de mercure tu obtient l'eppee du roi dragovien
Revenir en haut Aller en bas
gokusane
Tyranosaure
Tyranosaure
gokusane


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptyMar 4 Juil à 14:42

Il parle des courrones,alors pour t'en procurer il faut avoir une chance monstrueuse,déjà il faut que tu tombe sur un roi gluand de métal et ensuite tu doit ramasser sa courrone,sa m'est arrivé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnorvegien
Tyranosaure
Tyranosaure
dragonnorvegien


Nombre de messages : 363
Localisation : marseille, paris, londres ,states ,istres belgrade et temps en temps sur l'ordi et la play avec DQ8
Date d'inscription : 29/06/2006

épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene EmptyMar 4 Juil à 22:54

j'avais compris mais c'etait pour repondre(un peu tard certe) au sujet du topic

moi perso j'ai besoin d'en avoir une (de courrone de glant) pour une formule mais y veulent pas m'en laisser Sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épée de mercure et epée dragoviene Empty
MessageSujet: Re: épée de mercure et epée dragoviene   épée de mercure et epée dragoviene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épée de mercure et epée dragoviene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ingredient : ou les trouver?
» probleme avec les montre de metal mercure ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest VIII :: Alchimarmite :: Les Ingrédients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser